Les actions de relations publiques ont pour objectif d’orienter les croyances, les points de vue et les actions d’un public, dans le cadre de l’interaction d’une organisation avec son milieu.
Les relations publiques permettent d’assoir la crédibilité de l’organisation vis-à vis de ses publics internes et externes, et de lui rendre plus aisée l’atteinte de sa mission et ses objectifs.
La pratique des Relations Publiques se conjugue avec une méthodologie très rigoureuse qui comprend à la fois une phase d’analyse de l’environnement dans lequel évolue l’organisation, une démarche de planification et de programmation avant d’entamer la phase d’actions de communication qui seront dans chacune évaluée et analysée dans un espace temporel.
Nous vous accompagnons dans la gestion de vos relations publiques par l’analyse de l’environnement de votre organisation, par la planification d’opérations de communication et l’évaluation de son image et celle de ses dirigeants et ce à travers la multitude des canaux de communication aujourd’hui disponibles.
Stratégie de communication
Communication interne
Gestion de l’image
Relations Presse
Animation des Réseaux sociaux